REF : 9782402435048

Avions de chez nous

  • PDF
Devenir aviateur dans l’Armée de l’Air a toujours été, pour de nombreux jeunes, un beau rêve, rarement concrétisé en raison des capacités... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Devenir aviateur dans l’Armée de l’Air a toujours été, pour de nombreux jeunes, un beau rêve, rarement concrétisé en raison des capacités physiques et intellectuelles exigées et, par voie de conséquence, de la sévère sélection opérée chez les candidats. Aujourd’hui habitué au fracas et à la vitesse phénoménale des avions modernes, on a peu à peu oublié les temps qualifiés d’héroïques où de hardis pilotes prenaient place dans des machines à la technique balbutiante et à la tenue de vol incertaine. Après les premières « trapanelles » et à la suite du développement consécutif à la guerre de 1914-1918, l’année 1920 marque le départ vers une ère nouvelle. Peu à peu, la technologie progresse, les moteurs se perfectionnent, et notre armée de l’Air se dote progressivement de moyens de plus en plus performants et sophistiqués. Cet ouvrage a pour but de présenter, de 1920 à 1960, jusqu’à l’avènement des avions bisoniques, l’histoire, l’évolution et les caractéristiques de tous les appareils de combat mis en service dans l’Armée de l’Air, ainsi que les prototypes les plus intéressants.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Avions de chez nous

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"DE CHEZ NOUS"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402435048"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402435048