Fête des mères
 

REF : 9782366524512

Bacchus Requiem

Viavino, le complexe oenotouristique de Saint-Christol, est en fête. Après son investiture à l'Ordre de Malte en qualité de chevalier, Georges Mallat... Voir le descriptif
 
8,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Viavino, le complexe oenotouristique de Saint-Christol, est en fête. Après son investiture à l'Ordre de Malte en qualité de chevalier, Georges Mallat doit tenir une conférence très attendue. Mais elle n'aura jamais lieu : le riche chirurgien est enlevé peu de temps avant son intervention. Sa disparition est-elle en lien avec les fracassantes révélations qu'il s'apprêtait à faire sur l'ancienne et pres­tigieuse commanderie hospitalière de Saint-Christol ? Et si la clé du mystère plongeait ses racines au xive siècle, en un temps où le vin était alors célébré par le fameux médecin catalan Arnau de Vilanova ? Il faudra à Kevin Normand, capitaine de police et membre des pénitents blancs, en fonction au SRPJ de Montpellier, toute son habileté et l'aide de la biométrie prédictive - portrait-robot ADN - pour dénouer l'écheveau d'une machination qui trouve son origine en 1348.

Fiche technique

Bacchus Requiem
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Polar du Sud
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782366524512
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format