REF : 9782706286421

Barils

  • PDF
– Notre pétrole vaut tout l’or du monde, murmura Hassan Al Sudairi. Un éclair de malice passa dans les yeux du Premier Ministre saoudien. – Tout... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

– Notre pétrole vaut tout l’or du monde, murmura Hassan Al Sudairi. Un éclair de malice passa dans les yeux du Premier Ministre saoudien. – Tout l’or du monde, Majesté, répéta-t-il en savourant les mots... De Washington à Pékin, de Moscou à Paris, le monde n’a qu’une obsession : le baril. Pour satisfaire leur soif de pétrole, les nations sont prêtes à tout. Toutes les machinations, toutes les trahisons, toutes les guerres... La partie est gigantesque. Mais lorsque les stratèges deviennent pions, que les manipulateurs sont pris à leurs propres pièges, le jeu n’a plus de règle. Tous les coups sont permis. Le cynisme est total, l’enchaînement inéluctable. Au cœur de cet affrontement planétaire dont le pétrole est l’enjeu, Cranston, l’Américain de Pékin, Sokholov, le colonel du KGB, le prince Tarki d’Arabie, le général Baigh, chef de la diplomatie américaine... BARILS : le premier roman de la lutte implacable pour l’or noir. BARILS : un roman haletant, passionnant, précis. BARILS : un roman plus vrai qu’un document.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Barils

Auteur :

", "

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782706286421"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782706286421