REF : 9782378490072

Bijouterie impériale

  • Epub
Nice, 1929. Les palaces et la fête. La vie facile. Pourtant les Années Folles jettent leurs derniers feux. Déjà dans le ciel bleu s'accumulent de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Nice, 1929. Les palaces et la fête. La vie facile. Pourtant les Années Folles jettent leurs derniers feux. Déjà dans le ciel bleu s'accumulent de sombres nuages.

Employé dans une prestigieuse joaillerie, le jeune Slava Grychenko observe ces changements. Coincé entre une mère possessive et un patron méprisant, Slava espère une autre existance. Le coeur plein de rêves et d'ambitions, il veut tenter sa chance à Paris.

La rencontre avec Alexandre Mérin va bouleverser sa vie. Mérin cherche à échapper à des hommes qui ont juré sa perte. Derrière ses sourires et ses silences, Slava comprend que Mérin est hanté par un lourd secret. Un secret qui se paie par le sang !

Commence pour Slava un voyage rythmé par d'étranges rencontres. Un bijoutier membre d'une organisation occulte qui complote contre la République. Des truands marseillais pour qui la vie ne pèse rien... Sans compter l'ombre des aviateurs Nungesser et Coli, les conquérants perdus.

Plus qu'un thriller palpitant, Bijouterie Impériale propose l'évasion d'une saga dans la France de l'entre-deux-guerres. Entre flamboyance des Années Folles et violence des années de crise. Une période fondamentale qui n'est pas sans un certain écho aujourd'hui !!!

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Bijouterie impériale

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378490072"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782378490072