REF : 9782346050482

Biographie de Flora Tristan

Ouvriers, mes frères, c’est pour vous que j’ai écrit cette petite biographie de Flora Tristan. Permettez-moi de vous la dédier. Vous aimiez et vous... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Ouvriers, mes frères, c’est pour vous que j’ai écrit cette petite biographie de Flora Tristan. Permettez-moi de vous la dédier. Vous aimiez et vous honoriez dignement cette noble et généreuse femme, j’ai donc lieu d’espérer que vous accueillerez avec bienveillance et sympathie les pages qui vous retraceront les faits principaux de son existence si utile et si laborieuse. Contrairement à l’usage, je suis entrée dans quelques détails qui ne se rattachent pas essentiellement aux diverses circonstances de la vie de Flora Tristan ; mais j’ai été guidée par la pensée de vous faire aimer surtout son œuvre, et j’ai voulu joindre ma voix à celle qu’elle vous faisait entendre il y a peu de temps encore, afin de vous encourager à suivre la route qu’elle est venue vous tracer.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Biographie de Flora Tristan
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346050482
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format