REF : 9782815928434

Bleu, Marguerite et l’abominable L.

  • Epub
Marguerite est institutrice en Loire-Atlantique. La retraite venue, elle accepte l’offre d’un ancien élève devenu médecin et s’installe dans une... Voir le descriptif
 
11,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Marguerite est institutrice en Loire-Atlantique. La retraite venue, elle accepte l’offre d’un ancien élève devenu médecin et s’installe dans une maisonnette à côté de sa propriété. Un jour, elle entend des coups de feu. Le médecin, sa femme et leur fille ont été tués dans des conditions abominables. Crime passionnel et suicide ? Meurtre sordide ? Ancienne vengeance, programmée de très loin ? L’enquête sera menée par Marguerite avec le concours un peu lent du commissaire du coin, un autre ancien élève, blond, rougissant, homosexuel et franc-maçon. Mais le premier narrateur est un corbeau – Bleu –, qui sera vite révoqué pour parti-pris, mais ne pourra pas se retenir d’intervenir à nouveau, de temps à autre, non seulement dans la narration, mais aussi dans l’action, où son rôle sera décisif. Pierre Chiron est universitaire, spécialiste de grec ancien. Bleu, Marguerite et l'abominable L. est son premier roman.

Fiche technique

Bleu, Marguerite et l’abominable L.
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : REGARDS D'ICI
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782815928434
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking