REF : 9782378772895

Born to die

  • Epub
Une histoire d'amour interdite entre un elfe et une humaine...Elendil, un jeune elfe, trahit la confiance de sa sœur aînée, Fíriel, – ainsi que... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une histoire d'amour interdite entre un elfe et une humaine...

Elendil, un jeune elfe, trahit la confiance de sa sœur aînée, Fíriel, – ainsi que celle de sa communauté, les Hauts-Elfes – en enfreignant la règle suprême en liant sa vie à celle d’une humaine, Liv, dont le destin est déjà bien sombre. La délation de ce crime aux elfes noirs ne fait qu’engendrer des ténèbres encore plus obscures dans la vie de chacun. Confrontés à la mort qui les guette, une lutte acharnée devra être menée dans l’espoir de survivre… ou bien, ils périront, tous.

Laissez-vous surprendre par ce roman fantasy aux allures de récit tragique !

EXTRAIT

Au petit matin, les rayons du soleil tirent Liv de son sommeil. Les yeux encore clos, elle se retourne, certainement dans l’espoir d’enlacer Elendil mais, il a respecté son engagement. Il s’en est allé pour prévenir tout soupçon quant à sa présence et à leur relation.
Lorsque ses paupières se soulèvent enfin, elle constate une feuille soigneusement arrachée d’un carnet, posée sur sa table de chevet. Un sourire illumine son visage devant l’écriture elfique s’étendant sur quelques lignes seulement.
— Mon amour, je n’sais pas si tu es au courant mais ni je ne parle ni je n’arrive à déchiffrer aussi facilement l’elfique.
À peine hors du lit qu’elle se jette sur ses dictionnaires sur lesquels elle désire s’appuyer dans l’espoir d’aboutir à une bonne traduction, du moins à la plus correcte.
Elle prend plaisir à décoder ce message dans lequel Elendil lui souhaite une bonne journée en lui rappelant ses sentiments et évidemment, il lui demande de se tenir prête, ce soir, à la même heure que la veille

À PROPOS DE L'AUTEUR

Océane Turkmenian a été bercée par l’écriture depuis sa plus tendre enfance et elle est vite devenue une véritable passion grâce à laquelle elle peut jouer avec les mots et les personnages. Etudiante en droit dotée d’une certaine rigueur, elle est pourtant capable d’emmener ses lecteurs dans un voyage inoubliable, dans un monde à la fois bousculant et fascinant… son monde.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Born to die

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378772895"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782378772895