REF : 9782823121704

C'était écrit…

  • Epub
Un seul homme pour une seule femme, c’est l’idéal de jeune fille d’Anna Oven : quels que soient leurs parcours, ils doivent se rencontrer un jour... Voir le descriptif
 
7,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un seul homme pour une seule femme, c’est l’idéal de jeune fille d’Anna Oven : quels que soient leurs parcours, ils doivent se rencontrer un jour et faire un bout de chemin ensemble. Dans ce récit ponctué d’anecdotes de la vie de tous les jours, l’auteur nous entraîne dans l’histoire de deux êtres que la vie rapproche, puis sépare. Quand le hasard les fera, bien plus tard, se rencontrer à nouveau, ils ne pourront plus échapper à leur destin. Ils n’ont plus beaucoup de temps. La puissance des sentiments leur permettra-t-elle de sublimer ces instants partagés ? Née dans les Pyrénées-Orientales, Anna Oven a toujours mêlé rêve et réalité : dès l’adolescence pour prolonger des moments d’insouciance, pendant sa vie d’épouse et de mère pour s’évader du poids d’un destin contraire, enfin aujourd’hui pour tenter d’accepter le deuil et l’absence. Veuve sans arriver à surmonter cette épreuve, elle trouve du réconfort avec ses deux petits-enfants, jardine, se promène dans ce Paris qu’elle aime tant, entourée de ses animaux. Sans oublier cette existence parallèle que constituent ses rêves éveillés. C’était écrit est son premier roman.

Fiche technique

C'était écrit…
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782823121704
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking