REF : 9782346014910

Caprices d'un bibliophile

BnF collection ebooks - "Il est des jours où l'on se pend à Londres, dit-on, sans savoir pourquoi. Ce soir-là, j'étais rentré terriblement agacé,... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €

Descriptif

BnF collection ebooks - "Il est des jours où l'on se pend à Londres, dit-on, sans savoir pourquoi. Ce soir-là, j'étais rentré terriblement agacé, les nerfs tendus comme les cordes d'un violon, la mine morose, l'allure courbée dans un accablement intense. Il me bruinait au coeur tant la sombre tristesse m'envahissait, et je logeais dans ma cervelle tous les diables noirs de la mélancolie."

BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Caprices d'un bibliophile

Auteur :

Editeur (Livre) :

Date sortie / parution :
EAN commerce :

9782346014910

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346014910

Caprices d'un bibliophile Caprices d'un bibliophile Voir les options d'achat