REF : 9782207146286

Carlos Gardel

  • PDF
La vie de Carlos Gardel, le magicien du tango, que les Argentins surnommèrent “le maître de la tristesse”, est un véritable roman. Ce jeune... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La vie de Carlos Gardel, le magicien du tango, que les Argentins surnommèrent “le maître de la tristesse”, est un véritable roman. Ce jeune Toulousain, né de père inconnu en 1890, débarque à Buenos Aires à l’âge de trois ans et grandit sur le pavé de la rue parmi les immigrés, les débardeurs, les voyous. Noctambule et fugueur, il n’a qu’une idée, qu’une obsession, devenir chanteur, le chanteur du Río de la Plata. Et non seulement, grâce à sa voix extraordinaire, à ses dons multiples, à un travail acharné, il parvient à ses fins, mais encore, après avoir révolutionné le tango chanté par l’apport de l’argot (et l’avoir ainsi paradoxalement sorti de son ghetto), il conquiert l’Europe, puis le monde. Lorsqu’il meurt, en 1935, dans une mystérieuse collision d’avions en Colombie, c’est l’une des plus grandes stars de son temps. Et cinquante ans après, dans la mémoire populaire, son nom est resté synonyme de l’immortel tango.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Carlos Gardel

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782207146286"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782207146286