REF : 9782378773076

Ce corps, ma prison

  • Epub
Et si vous étiez enfermés au cœur de vous-même ?Ce que j'ai vécu je l'ignore, mais d'après certains flashs je me souviens que j'avais une vie active... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Et si vous étiez enfermés au cœur de vous-même ?

Ce que j'ai vécu je l'ignore, mais d'après certains flashs je me souviens que j'avais une vie active ! Même mon nom je l'ignore ! Par contre ce corps, mon corps est devenu ma prison quelque chose d'horrible qui m'emprisonne. Je suis tout aussi enfermée dans ce corps que dans cette cellule. J'ai découvert une chose depuis que je suis ici : les apparences sont parfois trompeuses et ceci je vais l'apprendre tout au long de mon isolement ! Ici tout est blanc, les murs ainsi que les personnes qui m'apportent mes pilules. Aujourd'hui, on me propose de voir un autre médecin qui aurait une méthode bien à lui pour que je puisse me souvenir, mais ai-je vraiment envie de me souvenir.

Plongez sans plus attendre dans ce thriller psychologique haletant !

EXTRAIT

Je reviens à la réalité en remerciant James car c’est comme si l’espace d’un instant, j’avais quitté mon corps, oublié ce qui m’entoure pour pouvoir sentir toute la souffrance de Spencer ! Je sens toute sa peine, je vois qu’il s’en veut alors que ce n’est pas sa faute. Je m’avance vers lui et le prends dans mes bras.
— Je te remercie Matthew, je crois que tu as tout tout fait pour me sauver ! Et crois-moi, j’ai besoin de toi comme beaucoup d’autres d’ailleurs car si je me souviens bien c’est grâce à tes méthodes que nous avons retrouvé la petite fille de huit ans qui avait été enlevée près de la Seine.
Il me serre fermement contre son corps je sens les battements de son cœur dans sa poitrine son souffle chaud sur mon cou, je lève la tête vers lui, il me sourit et m’embrasse sur le front.
— Merci Tatiana ! Alors tu te souviens de cette affaire ! On a passé plusieurs nuits à la chercher, à reconstituer la scène ainsi que le lieu de l’enlèvement.
— Je revois quelques bribes et James m’aide beaucoup. J’ai le sentiment qu’il me transporte directement à chaque endroit où c’est bloqué ! Mais j’ignore encore beaucoup de trucs comme mes cicatrices, la mort de James ! Et Logan quel jeu a-t-il joué ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Laetitia Demelas est née en 1984. Elle a publié un premier ouvrage chez Esa Éditions intitulé Amoureuse de mon tortionnaire.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Ce corps, ma prison

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782378773076"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782378773076