REF : 9782268001500

Ces mots non envolés

  • Epub
«Pourquoi tel mot, telle expression, telle phrase sont-ils demeurés inscrits dans les replis de ma mémoire, plutôt que d'autres, totalement oubliés ?... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
13,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

«Pourquoi tel mot, telle expression, telle phrase sont-ils demeurés inscrits dans les replis de ma mémoire, plutôt que d'autres, totalement oubliés ? À cause peut-être de ceux qui les ont prononcés ou écrits, ou tout simplement en raison du lieu, du moment, des circonstances. Quoi qu'il en soit, le fait est que ces mots, ces expressions, ces phrases sont là, pieusement conservés dans le silence ï; momentané de mes archives mentales.» Une longue carrière au service de la culture racontée au travers d'anecdotes, cristallisées autour d'un mot ou jeu de mots. René Novella est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages consacrés aux grandes époques de la Principauté de Monaco. Parallèlement à une brillante carrière diplomatique, cet ancien ambassadeur du Prince Souverain en Italie est aussi l'un des adaptateurs en français de l'oeuvre de Curzio Malaparte. Secrétaire d'État du Prince Ramier III, membre du Conseil international de la langue française, il a présidé différentes commissions au sein de l'Unesco. En charge des Affaires culturelles, il a enfin été appelé à la direction de l'Éducation nationale monégasque.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Ces mots non envolés

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782268001500"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782268001500