REF : 9782268099101

Ceux qui s'aiment

  • Epub
«Les histoires d'amour qui s'achèvent ne sont pas des histoires d'amour. » Un jour, le narrateur de ce roman réalise le miracle : sa femme et lui... Voir le descriptif
 
11,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

«Les histoires d'amour qui s'achèvent ne sont pas des histoires d'amour. » Un jour, le narrateur de ce roman réalise le miracle : sa femme et lui s'aiment depuis plus de trente ans. De la rencontre à l'université à la vieillesse qui s'annonce, des liaisons adultères à la vie quotidienne, il ausculte le sentiment amoureux, rendant hommage à sa femme Hélène et faisant l'éloge des couples au long cours. C'est avec une grande honnêteté psychologique, sans cynisme ni sentimentalisme, que Brice Torrecillas évoque les bonheurs et les turbulences de l'amour qui dure. Un amour « qui constitue la chair de l'existence ».
Professeur et journaliste indépendant, animateur de l'émission télévisée Au Pied de la lettre consacrée à la langue française, Brice Torrecillas a publié trois romans (La Confession, De Parfaits inconnus, L'Ombre et le fard), un récit (Collioure, la Mémoire et la mer), ainsi que plusieurs nouvelles.

Fiche technique

Ceux qui s'aiment
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : LITTERATURE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782268099101
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé