REF : 9782824052199

Chemin et Histoire cathares

Qui n’a pas rêvé, un jour ou l’autre, de cheminer sur les traces des parfaits cathares, dans les montagnes escarpées de l’Aude ou de l’Ariège,... Voir le descriptif
 
12,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Qui n’a pas rêvé, un jour ou l’autre, de cheminer sur les traces des parfaits cathares, dans les montagnes escarpées de l’Aude ou de l’Ariège, allant de châteaux en nids d’aigle ? Mais qui n’a pas rêvé d’avoir, au fil du chemin, l’explication du déroulement de cette sombre et terrible croisade menée par des fanatiques et des barons cupides contre une religion qui retrouvait le chemin du peuple humble ? C’est ce que vous propose Pierre Castillou dans cet ouvrage qu’il ponctue de ses aquarelles. Un livre de randonnées historiques, spirituelles... et pédestres !

Pierre Castillou, déjà auteur de deux ouvrages de textes et aquarelles : Regards sur le chemin de Compostelle, le premier du Puy-en-Velay à Saint-Jacques de Compostelle et le second sur le Chemin d’Arles, d’Arles à Puente-la-Reina, vit et travaille en Béarn. Il partage ses loisirs entre dessin et sculpture, voyages et randonnées pédestres. Il expose régulièrement ses sculptures et ses aquarelles dans le grand Sud-Ouest.

Fiche technique

Chemin et Histoire cathares
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : RADICS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782824052199
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format