REF : 9782402059985

Chemins d'Ouralia

  • Epub
« Quand nous avons franchi les collines qui depuis toujours traçaient notre horizon, quand, nous étant retournées, nous n’avons plus rien vu de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Quand nous avons franchi les collines qui depuis toujours traçaient notre horizon, quand, nous étant retournées, nous n’avons plus rien vu de notre paysage (une fumée flottait encore, marquant la place des ruines), quand l’odeur d’incendie que nous avions au cœur s’est dissoute dans l’air mouillé, car il s’était mis à pleuvoir, alors l’épouvante nous a saisies : tout ce temps qu’il faudrait traverser sans l’épaule du mur contre lequel on s’appuyait un moment si les travaux étaient trop lourds ! Ce seraient les nuits sans la chaleur de l’homme et la respiration des enfants, les insomnies sans même le chant d’un coq… Tu peux dormir. Je ne te quitte pas. Toi qui n’as plus pour conscience que ma mémoire et dont les yeux sont dissous dans les miens, sois sans crainte. Serre entre tes bras morts mes deux enfants. Nos deux garçons que j’ai placés tout contre toi. Où manque la parole, je vous ai ensevelis comme on étouffe un cri. Et je vous porte encore en moi. »
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Chemins d'Ouralia

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402059985"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402059985