REF : 9782226421678

Chevaucher le vent

  • Epub
« En mai 68, ma révolution fut intérieure. Tous les possibles s'ouvraient alors à nous : des expériences hallucinantes, des voyages exotiques, des... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
13,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« En mai 68, ma révolution fut intérieure. Tous les possibles s'ouvraient alors à nous : des expériences hallucinantes, des voyages exotiques, des rencontres invraisemblables mais si réelles, des libertés souvent débridées... Cela m'a amené à une quête multiforme et bien des aventures à la rencontre des spiritualités et des cultures du monde. Je découvre alors que ces philosophies existentielles, celles de l'Extrême-Orient en particulier, se basent sur des gymnastiques de sagesse et la pratique de la méditation. Ces recherches ont donné naissance à trois livres : Le Rire du tigre, sur un authentique et truculent maître zen que j'ai suivi durant dix ans. éloge du bon sens dans la quête du sens où sont traqués les dénominateurs communs de nos croyances et les détournements qui conduisent aux fanatismes et aux sectarismes. Enfin, éloge du silence où j'interroge, bien au-delà de la méditation, les innombrables états du silence, cet arrière-fond permanent de nos vies, lieu de la conscience profonde. Il ne faut pas en avoir peur mais, bien au contraire, les apprivoiser et les explorer au quotidien pour retrouver notre équilibre. »
Marc de Smedt
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Chevaucher le vent

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782226421678"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782226421678