REF : 9782377270620

Chimères

Lorsqu’Eric, jeune chercheur en voyage d’études à Santorin, trouve lors d’une plongée un cylindre bloqué dans les fonds marins, il ne se doute... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Lorsqu’Eric, jeune chercheur en voyage d’études à Santorin, trouve lors d’une plongée un cylindre bloqué dans les fonds marins, il ne se doute pas que cette découverte va l’entrainer dans une série d’évènements surprenants : le cylindre, d’abord hermétique, va finir par révéler son contenu : une substance inédite qui va susciter bien des convoitises. Avec l’aide de ses amis chercheurs et de la belle Jenny, les découvertes qu’il fera l’entraineront vers un autre monde : celui du secret scientifique...

Les Quark, civilisation multi millénaire, gardaient en permanence à l’esprit qu’ils avaient failli s’auto détruire lors du « grand malheur », guerre civile qui avait obligé les survivants à se réfugier sous terre et à y construire un nouveau mode de vie. Pour s’adapter à leur nouveau monde, ils avaient procédé sur eux à des améliorations génétiques, qu’ils avaient fini par interdire. La tentation fut trop forte pour l’un des leurs savants, marginal et transgressif, qui renverra les créatures qu’il avait créés sur terre pour les sauver de l’élimination.

Considérés comme des demi-dieux par les terriens, ces créatures hybrides finiront par disparaître dans de bien étranges circonstances.

Les cylindres qui renfermaient leurs ADN, considérés comme détruits seront le lien de rencontre de ces deux histoires parallèles et rompant les codes de l’espace-temps.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Chimères

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782377270620"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782377270620