Fête des mères
 

REF : 9782346085880

Chronique de l'abbaye de Saint-Riquier

Avant d’écrire, avec l’aide de Dieu, l’histoire du Monastère de Centule, je pense qu’il convient de raconter ici quelques-unes des actions des... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Avant d’écrire, avec l’aide de Dieu, l’histoire du Monastère de Centule, je pense qu’il convient de raconter ici quelques-unes des actions des rois francs qui, par leurs bienfaits réitérés, ont enrichi cette église. Il est juste, en effet, de ne pas oublier dans mes récits les accroissements de ce royaume dont les chefs, loin d’avoir rien enlevé à l’Église, notre mère, lui ont, au contraire, beaucoup donné. Nous apprenons par les anciennes histoires que des Troyens, après la prise de leur ville par les Grecs, abandonnèrent leur patrie, en se dirigeant vers l’Italie, et que d’autres arrivèrent sur les confins de la Pannonie, où ils s’établirent au nombre de douze mille, et s’accrurent bientôt au point de former un peuple nombreux.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Chronique de l'abbaye de Saint-Riquier
Auteur : ,
Traducteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346085880
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format