REF : 5414939944321

CITIZEN OF GLASS

  • CD
Après Philharmonics et Aventine, deux albums certifiés Disque de Platine en France et vendus chacun à plus d'un million d'exemplaires, la magnétique... Lire le descriptif

En stock

Prix Cultura
 
6,99 €

Descriptif

Après Philharmonics et Aventine, deux albums certifiés Disque de Platine en France et vendus chacun à plus d'un million d'exemplaires, la magnétique danoise AGNES OBEL revient avec un nouvel album, « Citizen Of Glass ». C'est lors de sa dernière tournée que l'artiste a trouvé ce titre pour un album volontairement centré sur le verre. À la fois solide et fragile, le verre représente de manière figurée la manière dont chacun se dévoile constamment - sur les réseaux sociaux, auprès de son cercle d'amis, etc. Pour cet album enregistré, produit et mixé par ses soins à Berlin, AGNES OBEL explore donc le concept de la transparence tout en proposant une nouvelle approche de sa musique : son chant est manipulé et fragmenté pour créer de nouvelles versions de sa propre voix. Aussi, différents instruments originaux viennent s'ajouter à l'univers sonore onirique d'AGNES OBEL, tel que le trautonium, instrument de musique électronique monodique datant du siècle dernier. En dix morceaux, AGNES OBEL réussit le pari d'étudier en profondeur son thème de prédilection, aussi bien grâce à ses mélodies que grâce à ses paroles. Mention spéciale pour ‘Familiar', titre hypnotique où la chanteuse fait un duo avec son écho.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

CITIZEN OF GLASS

EAN commerce :

"5414939944321"

Date sortie / parution :
Support (Disque) : CD
Déplier tout

REF : 5414939944321

Ce qu'en pensent nos clients

1 avis
5/5
Noté 5 Sur 5 By Superun beau cadeau de Noël ! Merci pour votre coup de cœur.
Publié le: 25/12/16

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

La délicatesse d’une voix

Agnes Obel nous émerveille encore une fois avec Citizen of Glass (Citoyen de verre). Derri...

Agnes Obel nous émerveille encore une fois avec Citizen of Glass (Citoyen de verre). Derrière son piano, l’artiste danoise nous délivre sa vision intimiste de notre époque et de nos relations avec les réseaux sociaux et la surveillance de masse. Laissez-vous envouter par les titres « Familiar » ou encore « Stretch your eyes ».

Kevin, Cultura