REF : 9782322078899

Clovis

  • Epub
Dans ce quatrième tome de Djihad 4.0, Malik Benamar, lieutenant de la DGSI, va mettre à jour un triple complot contre le Pape François à l’occasion... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dans ce quatrième tome de Djihad 4.0, Malik Benamar, lieutenant de la DGSI, va mettre à jour un triple complot contre le Pape François à l’occasion de sa visite pastorale en France. Le Saint-Père est visé par un attentat kamikaze de Daech mais aussi par la folie d’un prêtre sédévacantiste tandis qu’un prêtre pédophile imagine se faire réintégrer dans l’église par un simulacre d’attentat. Le destin croisé de trois jeunes gens, Clothilde, qui prend le voile, fuyant l’amour de Martin qui s’engagera dans un groupuscule ultranationaliste catholique intégriste sous le nom de Clovis et Odile, ex scoute, convertie au radicalisme islamique, rencontre le chemin du pape du XXIe siècle venu adresser la Fille aînée de l’église, en cette fin de Jubilé de la Miséricorde, causant quelques remous à quelques mois de l’élection présidentielle.

Fiche technique

Clovis
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Djihad 4.0
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782322078899
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking