REF : 3512392512513

 
16,99 €

Indisponible

Descriptif

Riot - Enfermé pour tuer
Jack Stone orchestre délibérément un braquage de banque raté, afin d'être incarcéré et pouvoir infiltrer le gang de Balam, un caïd russe détenu dans une prison d'état. Balam est plus qu'un criminel psychopathe; il est la tête pensante d'une importante organisation criminelle. Chef intelligent et dangereux, il dirige son business illicite en contrôlant les forces de police corrompues. Il vit depuis ses quartiers personnels, situés dans les profondeurs de la prison, où même le personnel pénitencier craint d'y pénétrer. Jack devra survivre dans ce milieu hostile impitoyable, peuplé de criminels hyper-violents, de malades mentaux et de serial killers Il devra enfin déjouer une garde rapprochée dévouée à son maître pour atteindre et se venger du criminel qui a assassiné froidement sa famille.
The Perfect Weapon
Dans un futur proche où l'état est sous un régime totalitaire, un organisme secret du gouvernement est géré par Le Directeur et contrôle tous les aspects de la société. Tous les ennemis de l'état sont traités avec beaucoup de violence et la plupart d'entre eux sont exécutés par les tueurs d'élite de l'agence secrète. "Condor", leur meilleur agent, échoue à tuer un leader de l'opposition, ce qui le force à fuir ses employeurs. Il se rend compte alors qu'il a été manipulé et trahi par les siens. Mais Condor pourrait bien survivre à cette chasse à l'homme sans merci puisqu'il est l'Arme Parfaite.
Rising Fear
Ryan Taylor, ancien marine de l'Armée Américaine, est au mauvais endroit au mauvais moment. Manipulé, il est accusé à tort d'un attentat terroriste meurtrier. Il découvre que la cible de ce complot est d'assassiner le Président des Etats-Unis. Son passé militaire va lui être d'un grand secours, car il va devoir à la fois combattre pour survivre, se disculper et essayer de mettre fin aux agissements des terroristes.
Lord of Drug
Un couple américain, Michael et Olivia, sont en vacances à Baja au Mexique. Leur voyage se transforme en cauchemar lorsqu'Olivia est kidnappée par le chef d'un puissant cartel mexicain. Ce dernier donne l'ordre à Michael de transporter un sac rempli de cocaïne, volé à un cartel rival, et exige qu'il passe par Tijuana, la frontière la plus surveillée au monde entre les Etats-Unis et le Mexique. Il lui donne 12 heures passé ce délai, Olivia sera exécutée. Confronté aux risques qui pèsent sur Olivia, il n'a pas d'autre alternative, que d'essayer au mépris du danger pour sa vie, de réussir la mission qui lui est imposée.

Fiche technique

COFFRET ACTION 4 FILMS
Titre original : Riot + The Perfect Weapon + Rising Fear + Crossing Point
EAN commerce : 3512392512513
Editeur (Vidéo) :
Genre (Vidéo) : Action, Science Fiction, Thriller
Version (vidéo) : Coffret
Date sortie / parution : 04/10/2017
Pays d'origine : ETATS-UNIS
Zone : Zone 2 (Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient, Egypte)
Support (Vidéo) : DVD
Image : Couleur
Public : Accord parental