REF : 3333290015544

 
14,99 €

Indisponible

Descriptif

Tokarev
Paul Maguire, désormais père de famille rangé, est rattrapé par son passé d'ancien criminel lorsque sa fille Caitlin est kidnappée. Il ressemble alors ses deux anciens partenaires et doit se replonger dans le souvenir de ses erreurs passées pour tenter de retrouver sa fille et les coupables.
USS Indianapolis
Juillet 1945. Le navire USS Indianapolis, commandé par le Capitaine McVay, avec à son bord 1196 marins, doit livrer des composants de la bombe atomique. Sur le retour, la navire est torpillé par un sous-marin japonais et sombre dans l'Océan Pacifique en moins de 12 minutes. 300 marins périssent sur le coup. Le reste de l'équipage affronte, pendant plus de 5 jours, les attaques de requins, la déshydratation, la faim, les hallucinations et le désespoir. Seuls 317 survivants sont alors secourus. Le lendemain, Hiroshima est bombardée. 10 jours plus tard, la Seconde Guerre mondiale prend fin. En novembre, le capitaine McVay est envoyé devant la cour martiale.
Arsenal
Lorsque le bon à rien de frère d'un riche homme d'affaires est kidnappé et qu'une grosse rançon est demandée, tout le monde pense qu'il est en réalité dans le coup pour récupérer l'argent. Surtout qu'il a travaillé par le passé pour le mafieux Charlie Hill. Mais JP sait que son frère est vraiment en danger et abandonne alors ses principes pour tenter de le sauver.
Vengeance
Un soir de fête nationale, après une soirée chez des amis, Teena et sa fille Bethie traversent le parc por rentrer chez elles. Quatre hommes drogués les agressent, Bethie parvient à se cacher mais entend sa mère se faire agresser. Teena laissée pour morte, la fillette s’enfuit et croise l’inspecteur Dromoor et son coéquipier. Reconnus par Bethie, les agresseurs sont arrêtés puis jugés. Mais lors du procès, un avocat véreux, payé par la famille des malfrats, obtient leur libération en salissant la réputation de Teena. Pour Dromoor, justice n’est pas encore faite.

Fiche technique

COFFRET NICOLAS CAGE 4 FILMS
Titre original : Tokarev + USS Indianapolis: Men of Courage + Arsenal + Vengeance: A Love Story
EAN commerce : 3333290015544
Editeur (Vidéo) :
Genre (Vidéo) : Action, Guerre, Thriller
Nombre de disques : 4
Version (vidéo) : Coffret
Date sortie / parution : 06/09/2017
Pays d'origine : États-Unis, France
Zone : Zone 2 (Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient, Egypte)
Support (Vidéo) : DVD
Son : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Durée (mn) : 399
Sous-titrage : Français
Image : Couleur
Public : Accord parental