REF : 3512392712708

 
19,99 €

Expédié sous 13 jour(s)

   

Descriptif

Les Massacreurs du Kansas
Fuyant son passé d’espion durant la guerre civile, Jeff Travis (Randolph Scott) croise les pas de Jules Mourret, un criminel devenu homme d’affaire, lequel connaît le passé de Travis. Mourret souhaite voler de l’or à une ligne de malle-poste dont Travis est devenu l’employé. Quand la bande de Mourret (dont Lee Marvin and Ernest Borgnine) abat un ami de Travis, celui-ci se lance à sa poursuite.
Les Pionniers de la Western Union
Vance Shaw (Randolph Scott), un hors-la-loi, sauve Edward Creighton (Dean Jagger), pied-tendre en charge de la construction de la ligne télégraphique. Sensible à la sœur de Creighton, il abandonne la vie de brigand et se joint comme éclaireur à l’équipe. Mais les ouvriers de la ligne sont les victimes régulières et des Indiens, et des attaques de bandits menés par le propre frère de Vance. Chacun dans un camp opposé, les deux frères vont dès lors s’affronter.
La mission du capitaine Benson
Sur le chemin qui le ramène à Fort Lincoln, Le Capitaine Benson (Randolph Scott) apprend la défaite du Général Custer à Little Big Horn. Lors de l’enquête qui s’ensuivit, le Capitaine Benson prend sa défense. Mais Benson était étrangement absent lors de la bataille et est rejeté par la troupe. Si bien que lorsque l’ordre d’aller récupérer les corps arrive, Benson se porte volontaire pour cette mission dangereuse en plein territoire indien alors que ceux-ci en interdisent l’accès.

Fiche technique

COFFRET RANDOLPH SCOTT, VOL. 2 3 FILMS
Titre original : The Stranger Wore a Gun + Western Union + 7th Cavalry
EAN commerce : 3512392712708
Editeur (Vidéo) :
Genre (Vidéo) : Guerre, Western
Version (vidéo) : Coffret
Date sortie / parution : 04/10/2017
Pays d'origine : ETATS-UNIS
Zone : Zone 2 (Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient, Egypte)
Support (Vidéo) : DVD
Image : Couleur
Public : Tous publics