REF : 9782402444842

Coiffure oblige

  • PDF
Que savons-nous du monde à la fois flamboyant et discret de la coiffure ? De ces femmes et de ces hommes qui chaque jour déploient leur talent pour... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Que savons-nous du monde à la fois flamboyant et discret de la coiffure ? De ces femmes et de ces hommes qui chaque jour déploient leur talent pour essayer de nous rendre plus beaux, de nous redonner le moral dans un monde qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous occuper de nous-mêmes ? Artisan, le coiffeur, à l’image d’un joaillier, recherche la perfection dans son œuvre et son parcours - initiatique pour certains, professionnel pour d’autres - est aujourd’hui un parcours moderne bien ancré dans les réalités de notre Société. Ce roman a le simple souhait de faire partager à ses lecteurs la passion d’un métier et d’en faire découvrir toutes les facettes et pourquoi pas de communiquer l’envie de s’y lancer à son tour le cœur battant. Entre le premier salon de coiffure où Stéphane a débuté comme apprenti et le quatrième où il exerce aujourd’hui un rôle de manager, il s’est passé dix ans. Dix ans de la vie d’un jeune homme, artiste, sensible, enthousiaste mais, quelquefois, inquiet face à un monde qui change sans cesse. Dix années à vouloir modeler son existence et lui donner un sens. Aujourd’hui, sa vie d’homme, il nous la raconte. Avec des mots simples, il nous la confie, et nous en fait cadeau. La clé des coulisses d’un monde empreint d’humanité, de passion et d’un goût essentiel pour cette beauté qui réside en chacun de nous et qui ne demande qu’à être révélée, le monde de la coiffure.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Coiffure oblige

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402444842"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402444842