Petits et grands enfants
 

REF : 9782512008484

Confession priapale

  • Epub
Quand la vie sexuelle d'un jeune homme est commentée par son propre corps...POUR UN PUBLIC AVERTI. Dans Confession priapale, le sexe d'un homme –... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Quand la vie sexuelle d'un jeune homme est commentée par son propre corps...

POUR UN PUBLIC AVERTI. Dans Confession priapale, le sexe d'un homme – Julien – narre les aventures libertines dans lesquelles son « maître » le mène. Au contact d'une épouse, d'une maîtresse ou d'une prostituée, le narrateur dépeint avec humour toutes les sensations éprouvées.

Un roman érotique et comique par le prolixe Alphonse Momas.

EXTRAIT

Mariette était une belle fille de vingt ans, endiablée créature, experte non seulement dans l’art de confectionner ses ragoûts, mais aussi très ferrée sur tous les chapitres de l’amour. Elle reçut bravement le baiser, se retourna dans l’intention de se fâcher, de rabrouer le jeune audacieux, et il arriva que ses lèvres rencontrèrent celles de mon maître.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alphonse Momas, né en 1846, fonctionnaire à la préfecture de la Seine et écrivain français, était l'un des rédacteurs les plus actifs dans la littérature érotique du siècle dernier. Outre Le Nismois, il écrivit sous divers autres pseudonymes : Tap-Tap, Fuckwell, L'Érotin ou encore Un Journaliste du Siècle dernier. Cette multiplication de pseudonymes peut s’expliquer par le fait que la littérature érotique, comme d'autres productions du début du XXe siècle, a connu un début de taylorisation qui tendait à en faire une industrie spécifique soumise aux lois du marché, avec ses procédés standardisés et ses auteurs payés au forfait par l'éditeur.

À PROPOS DE LA COLLECTION

Retrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques.
Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces œuvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement.
Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.

Fiche technique

Confession priapale
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782512008484
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking