REF : 9782823121193

Confidences à huis clos

  • Epub
« Mes chéris, cette histoire est un peu la vôtre puisque vous en subissez encore les affres. Il faut vous l’approprier, puiser en elle pour colmater... Voir le descriptif
 
8,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Mes chéris, cette histoire est un peu la vôtre puisque vous en subissez encore les affres. Il faut vous l’approprier, puiser en elle pour colmater vos brèches. Chercher une forme de résilience et pardonner pour renaître. Avoir ce courage est une opportunité que vous vous octroierez… » Tout se déroule en Normandie à Saint Renard. Chloé et Hugo font table rase du passé et s’inventent une nouvelle vie. Mais très vite, les choses prennent une tournure inattendue. Un voisin s’incruste. Un cadavre émerge. La police s’en mêle. Chloé voulait pourtant ce qu’il y a de mieux pour ses enfants mais le destin, sa démesure (vraiment ?) et ses mauvais choix ont des conséquences désastreuses et plongent la famille dans le désarroi. Dans une longue lettre, qu’elle rédige en prison, elle va tenter d’expliquer à ses enfants pourquoi elle croit avoir failli et pourquoi il est si important qu’ils lui pardonnent. Avec son troisième roman, Maddy Kalo nous plonge dans le coeur de ses réflexions. Parfois douloureuses, parfois empreintes d’espérance mais jamais neutres ou dépourvues de poésie. C’est le récit d’un amour, l’éloge d’une passion, et la quête d’une sérénité devenue indispensable. Criminologue et enseignante, Maddy Kalo bouscule, percute mais trouve le ton juste pour parler des thèmes humains les plus fondamentaux.

Fiche technique

Confidences à huis clos
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782823121193
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking