Fête des mères
 

REF : 9782371910546

Contes d'Amour et de Paix sous l'Arbre à Palabres

« Il y a eu à toutes les époques d'inspirants, merveilleux et célèbres poètes dont les vers nous enchantent et qui ont laissé en nous leur... Voir le descriptif
 
3,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Il y a eu à toutes les époques d'inspirants, merveilleux et célèbres poètes dont les vers nous enchantent et qui ont laissé en nous leur empreinte, et rythment encore souvent les événements de notre vie. Ces poètes sont nombreux et leur renommée traversera à jamais notre ciel. Mais il y en a plus encore qui sont inconnus, anonymes au destin modeste, qui ont su se servir des mots pour exprimer leur état d'âme et ont noirci d'encre des papyrus, des parchemins, des pages de cahiers d'écoliers ou qui, depuis quelques années maintenant, s'activent sur le clavier d'ordinateur, gravant ainsi dans des archives virtuelles les mêmes sentiments, les mêmes expériences et les mêmes observations que leurs ancêtres. Bêh Ouattara est de ceux-ci et je suis heureux de préfacer son ouvrage. Si à travers ses écrits, il partage avec nous un peu de l'âme du continent africain, c'est surtout à des concepts universels qu'il se réfère, et cette lecture nous rappelle à cette « humanité » qui, sans distinction de culture, de race, d'âge et d'époque, doit guider nos pensées, nos paroles et nos actes. La poésie n'est plus à la mode ? C'est vrai puisqu'elle est « hors mode » et continuera encore à enchanter des multitudes d'êtres sensibles et profonds. (Extrait de la préface de Christian Bernard, responsable mondial de l'A.M.O.R.C.) Cet ouvrage, écrit par Bêh Ouattara, Ivoirien, révèle l'âme africaine, généreuse, confiante et mystique. A travers chacun des textes qui expriment une sagesse ancienne que l'Afrique a su préserver et transmettre, Bêh Ouattara offre un véritable message d'amour et de fraternité.

Fiche technique

Contes d'Amour et de Paix sous l'Arbre à Palabres
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782371910546
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format