REF : 9782346046621

Correspondance

Rue des Écrivains, 22,Paris.Saint-Malo, 28 août 1847.Mon cher ami,Voilà déjà une semaine que je suis arrivé au but de mon voyage, et j’ai encore... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Rue des Écrivains, 22,Paris.

Saint-Malo, 28 août 1847.

Mon cher ami,

Voilà déjà une semaine que je suis arrivé au but de mon voyage, et j’ai encore trouvé bien peu d’instants où je puisse en toute liberté vivre avec moi-même et m’entretenir avec vous. Les premiers jours qui suivent l’arrivée sont bien à mes yeux les plus désagréables des vacances, tout encombrés qu’ils sont de visites reçues et rendues. Cette vie me deviendrait bien vile ennuyeuse, si elle ne se passait dans le milieu si aimable de la famille, lequel a tant de charmes pour celui qui, comme moi, on est habituelement privé, Il est certain, cher ami, qu’il y a là une source de jouissances douées d’un grand pouvoir améliorant et adoucissant !

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Correspondance
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346046621
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format