REF : 9791029400179

Crime au Kitsch

Crime au Kitsch Hervé LatapieRoman de 393 000 car. En plein cœur du Marais, quartier gay de Paris, un cadavre est retrouvé au petit matin au beau... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Crime au Kitsch
Hervé Latapie
Roman de 393 000 car.
En plein cœur du Marais, quartier gay de Paris, un cadavre est retrouvé au petit matin au beau milieu de la piste de danse de la discothèque Le Kitsch. Tout indique que c’est le patron des lieux, surnommé la Taulière, qui a assassiné son amant. Mais le lieutenant Jacques, chargé des affaires gays au commissariat du quartier, va découvrir que l’amant de la Taulière était une canaille. Son enquête l’entraîne alors dans un incroyable imbroglio de manipulations psychologiques.
Un roman qui se déroule dans le quartier du Marais à Paris, avec son lot de lieux et de personnages interlopes. L’intrigue permet de mettre en lumière les symptômes de la perversion narcissique. Se trouve aussi en toile de fond la description de l’embourgeoisement du centre de la capitale.
L’auteur, Hervé Latapie, ancien professeur de sciences économiques et sociales, anime aujourd’hui une discothèque à Paris. Engagé dans la vie militante et culturelle gay, il s’intéresse tout particulièrement à l’évolution de la sociabilité homosexuelle.
Éditions Le Gueuloir, diffusion Textes Gais
http://www.textesgais.fr

Fiche technique

Crime au Kitsch
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791029400179
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format