REF : 9782894195505

Cthulhu, la joie

  • PDF
Château-Richer, mardi 24 novembre 1992. — Eau grise, ciel gris, falaise noire de l’île d’Orléans de l’autre côté du fleuve, herbe ocre tout... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
9,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Château-Richer, mardi 24 novembre 1992. — Eau grise, ciel gris, falaise noire de l’île d’Orléans de l’autre côté du fleuve, herbe ocre tout près de la maison. La brise, la marée montante, les mouettes. Mais il n’y a plus de chien pour courir et sauter dans l’herbe, mais il n’y a plus sa magnifique fourrure noir et feu pour donner une âme au paysage. Mon Dieu, mon Dieu, je ne trouve pas même les mots pour te demander de me consoler. Que des larmes, tantôt douloureusement contenues, tantôt désespérément versées. J’ai si mal mon Dieu, j’ai si mal. Je ne m’habitue pas à son absence. Je ne me pardonne pas sa mort brutale. Et je ne sais plus si je dois rester dans cette maison vers laquelle il m’avait guidé ou mettre la clé dans la porte et m’en aller, pour toujours. Bientôt 47 ans et me voilà plus démuni qu’un enfant de trois ans. Aussi quelle couardise m’empêche donc de marcher vers le fleuve, d’entrer dans l’eau et de me laisser recouvrir corps et âme par le vide éternel. Tout sauf cette douleur atroce plantée dans ma chair comme du verre brisé.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Cthulhu, la joie

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782894195505"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782894195505