REF : 9782280279369

Dans l'ombre de la vengeance

  • Epub
Sidérée, le Dr Nina Whitaker ne peut détacher le regard de l’inspecteur Simon Granger, qui vient de s’installer en face d’elle dans son cabinet.... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Sidérée, le Dr Nina Whitaker ne peut détacher le regard de l’inspecteur Simon Granger, qui vient de s’installer en face d’elle dans son cabinet. Va-t-il vraiment falloir qu’elle collabore avec ce rustre, qui non seulement semble la prendre pour une femme hautaine et superficielle, mais qui lui a également expliqué tout le mal qu’il pensait de son métier de psychiatre ? Pourtant, elle n’a pas le choix, elle le sait. Car l’enquête que Simon mène sur l’assassinat d’un SDF dans l’un des plus grands parcs de San Francisco piétine, et Nina a été désignée comme experte pour le seconder. Et puis, au fond d’elle, elle doit bien s’avouer que Simon est loin de la laisser indifférente, avec ses grands yeux gris et la force rassurante qu’il dégage. Une force dont, sans qu’elle le sache, elle va bientôt avoir le plus grand besoin. Car un inconnu s’est mis à lui envoyer des menaces de mort et attend, dans l’ombre, de pouvoir les mettre à exécution…

A propos de l’auteur :
Avant de se consacrer à l’écriture, Virna DePaul a été procureur. C’est sans doute là, dans les couloirs des palais de justice, qu’elle a puisé son inspiration pour nous offrir ces histoires où le plus sombre se mêle au plus sexy, l’angoisse à la passion. Un subtil équilibre, terriblement efficace, qui est aujourd’hui sa signature.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Dans l'ombre de la vengeance

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"BEST SELLERS"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782280279369"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782280279369

Dans l'ombre de la vengeance Dans l'ombre de la vengeance Voir les options d'achat