Petits et grands enfants
 

REF : 9782414205691

Dans l'ombre des tours

Le trafic de cannabis est plus que florissant dans le quartier des Minguettes, en proche périphérie de Lyon. Idriss, le chef de la bande, sait... Voir le descriptif
 
1,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le trafic de cannabis est plus que florissant dans le quartier des Minguettes, en proche périphérie de Lyon. Idriss, le chef de la bande, sait parfaitement faire tourner son petit commerce, monté lui-même par son père, arrivé en France dix ans auparavant. Sa sœur Myriam en revanche n’a qu’un désir : se sortir de sa cité et surtout fuir l’autorité de plus en plus pesante de son père et de son frère. Pour cela, elle suit avec assiduité des cours à l’école d’infirmière. Mais la police a décidé d’intervenir et grâce à des sources provenant d’Espagne, ils sont au courant de la prochaine livraison qui doit avoir lieu dans la cité aux hautes tours. L’assaut est donné à 23h30, malheureusement juste au moment où Myriam s’apprêtait à rentrer chez elle. Prise malgré elle dans le feu de l’action, elle est interpellée sans ménagement par le capitaine Jacques Ridel. Au commissariat, celui-ci se rend vite compte de sa méprise et s’excuse auprès de la jeune femme. D’ailleurs son charme et sa candeur émeuvent l’homme plus qu’il ne saurait l’avouer. Mais une histoire entre un capitaine de police et la sœur d’un dealer notoire est-elle réellement possible ?

Fiche technique

Dans l'ombre des tours
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : COLLECTION CLASSIQUE
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782414205691
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format