REF : 9782923715711

Danse avec l'ombre

  • PDF
Georges a rendez-vous avec l'immensité de l'Himalaya. L'appel est fort, il sent une mort proche. Sur le terrain de l'incertain, du danger, de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
15,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Georges a rendez-vous avec l'immensité de l'Himalaya. L'appel est fort, il sent une mort proche. Sur le terrain de l'incertain, du danger, de l'imprévisible, l'important n'est plus ce qui est planifié mais ce qui arrive. Et il est arrivé beaucoup de choses ! Durant l'expédition, Georges chute dans le vide et renaît dans les minutes qui suivent sa mort ! Il se souvient, à ce moment, de ce que lui avait dit le Maître bien avant son départ : " Le jour où tu reconnaîtras la grandeur du féminin en toi, tu pourras recoudre ton coeur déchiré avec l'aiguille de l'amour ". De retour au Canada, le plongeon dans le vide le conduit au plus profond de sa quête. Et si cette quête était la quête de chacun d'entre nous. S'éveiller pour se rendre compte de ce qui est déjà là ! Dans sa solitude du bout du lac, perdu dans la nuit blanche, un foyer, des flammes, une musique qui donne des frissons, Georges ressent une profonde tristesse. Il est seul et ressent toute l'immensité du chemin intérieur accompli ces dernières années. Il sent pourquoi la vie, quelques années auparavant, l'a mis en présence de ce Maître, qui ne pouvait être qu'une femme !De cette rencontre improbable, inattendue avec cette femme aimante, totale, vulnérable et humble, Georges pénètre tout simplement le mystère de la femme. Naît entre eux, alors, une danse magique dans un espace de beauté, de vie et de mort où chacun accompagne l'autre sur le chemin de la guérison. Georges n'imaginait pas à cette époque tout ce que cela signifiait !
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Danse avec l'ombre

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"ESSENCE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782923715711"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782923715711