REF : 5011921095476

Daugghter of Khaine - Morathi

Chef et Oracle Suprême des Daughters of Khaine, armée de sa lance magique Écorche-cœur. Kit de 2 figurines différentes, dont 1 spectaculaire par sa... Lire le descriptif

Indisponible

Prix Cultura
 
105,00 €

Descriptif

Morathi est une créature de magie, de manipulation et de secret, la Grande Oracle de Khaine, la Reine de l’Ombre et la grande matriarche des Filles de Khaine. Très ancienne, c'est une prophétesse dont la maîtrise de la magie noire est sans égale. Outre sa capacité à invoquer les horreurs du royaume des ténèbres, elle a utilisé sa sorcellerie afin d’adopter une forme avenante – celle d’une aelf radieuse encadrée par une paire d’ailes forgées en métal d’ombre. Sa beauté est si surnaturelle que ses adversaires restent abasourdis de ravissement. Il s’agit là d’une erreur fatale, car Morathi manie sa lance Écorche-coeur avec une efficacité cruelle, et ses ailes acérées sont capables de trancher n’importe quel membre. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Morathi. Elle se décline en deux figurines différentes incluses dans le kit: sa forme aelfique dite High Oracle of Khaine, et sa véritable forme monstrueuse qu'est la Shadow Queen. La High Oracle of Khaine est une beauté glaciale en armure de cuir et de métal ouvragé. De sa main gantée, elle lève sa lance magique, Écorche-cœur, comme pour la pointer vers l'ennemi. Sous sa grande coiffe de métal, son abondante chevelure lui retombe jusque dans le dos – et à mieux la regarder, elle est entremêlée de barbelures et de lames. Elle est dotée d'une paire d'ailes dont les pointes dégouttent de sang. 

La Shadow Queen est une tout autre histoire – elle est presque trois fois plus haute avec une posture autrement plus agressive, ce qui en fait une splendide pièce centrale pour n'importe quel collectionneur de Daughters of Khaine. Sous cette forme, c'est son furieux aspect serpentin qui prédomine, car tout le bas de son corps est ophidien et enroule ses anneaux autour d'un épais pilier de pierre. Le haut du corps porte la même armure et la même coiffe tout en brandissant Écorche-cœur – mais sa chevelure est ici faite de serpents, et les ailes ont grandi démesurément sous une forme écailleuse, munie de pointes chitineuses promptes à empaler les imprudents. Le socle comporte une victime aelfe pétrifiée et cassée en deux par le regard de Morathi. 

Morathi est fournie en 59 composants, plus un socle rond Citadel de 100mm et un socle rond Citadel de 40mm.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Daugghter of Khaine - Morathi

EAN commerce :

"5011921095476"

Date sortie / parution : 03/03/2018
Déplier tout

REF : 5011921095476

Daugghter of Khaine - Morathi Daugghter of Khaine - Morathi Voir les options d'achat