REF : 9782346095896

De l'armée - Et quarante jours de 1848 à Lyon

Jamais, à aucune époque dans l’histoire des gouvernements et des peuples, la question de l’armée ne fut plus nécessaire à examiner que dans les... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Jamais, à aucune époque dans l’histoire des gouvernements et des peuples, la question de l’armée ne fut plus nécessaire à examiner que dans les temps où nous vivons.

Le rôle important qu’elle a été appelée à remplir, son absence ou sa présence, qui ont également pesé sur les événements et les choses, la large place qu’elle occupe dans nos institutions, ont rendu cette haute question palpitante d’intérêt et d’opportunité.

Aujourd’hui, que le calme est rétabli, tous les regards sont tournés vers elle, et les opinions se confondent ou se heurtent sur sa constitution, son esprit, sa force et son influence, ses devoirs et ses droits, son présent et son avenir.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

De l'armée - Et quarante jours de 1848 à Lyon
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346095896
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format