REF : 9782346101344

De l'expulsion des étrangers

La liberté humaine est le plus sacré des droits naturels, et son complet développement n’est pas limité par les frontières du pays dont on est... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La liberté humaine est le plus sacré des droits naturels, et son complet développement n’est pas limité par les frontières du pays dont on est citoyen. Aussi tout homme doit-il avoir en principe le droit de libre séjour et de libre circulation. Entraver la liberté des rapports permanents des citoyens des divers États serait contraire aux principes du Droit et aux vrais intérêts des peuples.

Riches ou pauvres, les étrangers ont donc le droit de venir chez nous, les uns pour y dépenser leurs revenus en goûtant nos plaisirs, les autres pour y chercher de quoi vivre en travaillant.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

De l'expulsion des étrangers
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346101344
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format