Fête des mères
 

REF : 9782346048861

De la cécité et de la surdité des mots dans l'aphasie

On comprend sous le nom d’aphasie un trouble de diverses manifestations de la pensée comme la parole, l’écriture, la mimique, le dessin, la musique,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

On comprend sous le nom d’aphasie un trouble de diverses manifestations de la pensée comme la parole, l’écriture, la mimique, le dessin, la musique, le calcul, etc..., sans lésion générale de l’intelligence, ni des organes de la phonation. Cette définition appartient à M. Falret et nous paraît être la meilleure, car elle embrasse toutes les variétés d’aphasie et permet d’éliminer du nombre des aphasiques plusieurs groupes de malades, qu’on confondait ensemble autrefois comme idiots, crétins, certains mélancoliques avec mutisme volontaire, paralytiques généraux sans aphasie, ainsi que les glossoplégiques et les malades ayant une affection dans une des parties quelconque de l’appareil de la phonation.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

De la cécité et de la surdité des mots dans l'aphasie
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346048861
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format