Soldes
 

REF : 9782374641157

De la dépression à la libération

  • Epub
D'où viennent vraiment nos angoisses et notre stress ?L'ouvrage est une véritable invitation au lecteur à faire un voyage intérieur. Chacun peut... Voir le descriptif
 
7,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

D'où viennent vraiment nos angoisses et notre stress ?

L'ouvrage est une véritable invitation au lecteur à faire un voyage intérieur. Chacun peut emprunter ce chemin , au delà de tout dogme, un réel appel à la libération et à l'amour. Un cheminement et une quête accessible à tous...
Il vous suffit de fermer les yeux et de ressentir.

Un ouvrage édifiant qui apporte un nouvel éclairage sur la question du mal-être et de la dépression.

EXTRAIT

Un jour un malaise s'est installé dans leur vie. Les angoisses, le stress, les idées confuses viennent-ils du passé ou du présent ? Il est impossible d'identifier clairement les émotions qui envahissent tout l'être. Quel est ce malaise et pourquoi est-il là ? Au cours d'une phase dite dépressive, il est difficile de mettre des mots. Les recherches scientifiques ont constaté que les zones du cerveau liées à la pensée et au langage sont plus difficiles d'accès. La partie du cortex préfrontal du cerveau qui est impliquée dans la prise de décision et la maîtrise de soi n'est plus si efficace. Les aptitudes à avoir des pensées intelligentes sont amoindries, il s'agit alors d'éviter de prendre des décisions importantes dans ces moments de confusion.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Ejder Sykas, auteure, chercheuse indépendante, diplômée en sciences humaines, titulaire d'une licence de philosophie à l'université de Picardie Jules Verne, elle se forme à la psychologie et applique une approche moderne et humaniste.
Ejder continue de nous partager ici une philosophie inspirante, réaliste et pragmatique. Vous aurez plaisir à découvrir une lecture plurielle et humaine pour appréhender notre monde contemporain. Les concepts comme l'Ethique ou la Liberté sont revisités à la lumière de la conscience. Un récit rythmé, engagé et inspirant où vous trouverez de précieuses pistes. Vous pouvez réaliser votre plein potentiel au sein d'un monde changeant qui nécessite de réinventer soi même sa propre existence.

Fiche technique

De la dépression à la libération
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782374641157
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking