REF : 9782342054507

De taille et d'estoc

« Fondue dans l'obscurité de l'angle opposé, elle le laissa poser ses mains sur les poignées. En une fraction de seconde, l'Ombre effectua, des deux... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
7,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Fondue dans l'obscurité de l'angle opposé, elle le laissa poser ses mains sur les poignées. En une fraction de seconde, l'Ombre effectua, des deux bras, un long mouvement horizontal tout en pivotant sur son bassin pour donner plus de vitesse au sabre. La tête du coureur bascula du corps au moment où sa rétine enregistrait l'éclair de la lame. Un puissant jet de sang fusa au plafond. Son cœur, encore au rythme de l'effort, en pulsa de moindres sur le béton souillé du local à ordures. Du pied, l'Ombre ouvrit la porte en observant le corps animé de soubresauts nerveux ; ils lui rappelèrent ceux des lézards qu'enfant, elle tranchait d'un coup de bêche. » Après le dénouement de sa première enquête sérieuse, le capitaine Stéphane Denis se retrouve avec un secret d'État sur les bras et trois millions d'euros au fond d'un coffre à Singapour. Tous les éléments de son rapport ont été étudiés à la loupe : les Ouzbeks, la mort de Khanghill et son propre sauvetage au large de Hong Kong. Son amour impossible pour une petite masseuse chinoise le plonge dans une déprime que seule sa mutation à la brigade criminelle de Toulon semble pouvoir lui faire surmonter. Cela tombe bien, dans l'Est de la ville, une Ombre décime à l'arme blanche toute la direction d'un établissement de formation professionnelle. Ce nouveau thriller de Francis George est la suite de son premier roman, "Typhon". De Toulon à Tsing-Tao (République Populaire de Chine), il entremêle les intrigues et confronte ses personnages à leur passé dans la noirceur lumineuse des ombres de Provence.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

De taille et d'estoc

Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782342054507
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782342054507