Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346054428

Démocratie, patrie et humanité

L’homme, tout le monde en convient, a besoin de vivre en Société pour devenir tout ce que la nature le destine à être, physiquement et moralement,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’homme, tout le monde en convient, a besoin de vivre en Société pour devenir tout ce que la nature le destine à être, physiquement et moralement, c’est-à-dire d’abord un animal sain et vigoureux, puis et surtout une personne à la volonté énergique, à l’intelligence éclairée, à là sensibilité délicate et généreuse.

Si les humains adultes étaient ce qu’ils devraient être, ou du moins si, chez eux, la vie morale avait pris définitivement le pas sur la vie animale, et l’altruisme large sur l’égoïsme mesquin et maladroit, les groupes formés sous l’influence des nécessités diverses et avec le concours des circonstances, n’auraient pas besoin de lois et par là-même de législateurs et de magistrats.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Démocratie, patrie et humanité
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346054428
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format