REF : 9782268091563

Dérapage

  • Epub
Lors d'undébat télévisé, le chroniqueur Stéphane Letourneur, croyant son micro coupé,adresse une remarque graveleuse à une femme politique. Cruelle... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
11,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Lors d'undébat télévisé, le chroniqueur Stéphane Letourneur, croyant son micro coupé,adresse une remarque graveleuse à une femme politique. Cruelle erreur ! Lameute des internautes se déchaîne, il devient l'homme à abattre sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, Nicolas Sarkozy est victime d'un enlèvement,alors qu'il fait du vélo dans la montagne varoise. Une actu chassant l'autre,l'annonce du kidnapping de l'ancien Président tourne en boucle sur les chaînesd'info. Une aubaine pour Letourneur, enfin délivré de la traque dont il étaitla cible, et qui a trouvé refuge dans un petit village jurassien. Mais le calmene dure pas...

Quel est cegroupe de personnes au comportement étrange installé dans la propriétévoisine ? Pourquoi semblent-ils si méfiants ? Quel rôle joue Pauline, consoeur journaliste de Letourneur ?

Unepolitique-fiction haletante et magistralement orchestrée.


Chroniqueur à Causeur et au Figaro Vox, David Desgouilles signeaussi des billets d'humeur dans le Figaro Magazine. Il a publiéen juin 2015 LeBruit de la douche, aux éditions Michalon.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Dérapage

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782268091563"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782268091563