REF : 9782402446471

Derrière le masque

  • PDF
Plusieurs jeunes filles ont été étranglées. Un garde forestier a fait la description d’un homme ganté, coiffé d’une cagoule de caoutchouc blanc... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
6,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Plusieurs jeunes filles ont été étranglées. Un garde forestier a fait la description d’un homme ganté, coiffé d’une cagoule de caoutchouc blanc et vêtu d’une combinaison de sport noire. Frappé par cette description, Paul, un jeune garçon, s’en inspire pour créer un personnage de jeu de rôles, un mutant, matérialisé par un mannequin. Plus tard Paul périt noyé dans des circonstances étranges qui impliquent son frère cadet, Thomas. Celui-ci se réfugie dans l’univers imaginaire de son aîné et prétend communiquer avec le mannequin. Désespérée, sa mère le confie aux soins d’un hypno-analyste. Le praticien parvient à lui faire revivre l’accident mais cela n’apporte pas les réponses attendues. Plusieurs nuits, Thomas croit percevoir une présence. Au matin il constate que la posture du mannequin s’est modifiée. Bien sûr il ne peut s’agir que d’hallucinations. Il est impensable qu’un lien puisse exister entre un tueur bien réel, et la projection imaginaire qu’en a fait un enfant. N’est-ce pas ?
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Derrière le masque

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782402446471"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402446471