Fête des mères
 

REF : 9782346055135

Des erreurs populaires en médecine

Avant d’entrer dans l’examen des erreurs que commet journellement le public dans certaines circonstances spéciales, nous devons exposer, dans leur... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Avant d’entrer dans l’examen des erreurs que commet journellement le public dans certaines circonstances spéciales, nous devons exposer, dans leur ensemble, les appréciations générales qui ont été faites, à diverses époques, sur l’utilité de la médecine et celles qui se produisent de nos jours.

Des esprits possédés par la tendance au scepticisme, des hommes d’ailleurs fort éclairés, écrivains aimés du public, s’habituant au paradoxe, ce côté si attrayant de la dialectique pour les gens d’esprit où qui y prétendent, parfois mécontents de la médecine qui n’avait su leur plaire ou les guérir, ont répandu dans le monde des doutes sur la certitude de la science.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Des erreurs populaires en médecine
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346055135
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format