REF : 9782035884343

Des jardins dans des caisses à vin

Très chic, la caisse à vin, et très pratique : on peut en faire des bibliothèques, des étagères et des comptoirs, alors pourquoi pas des petits... Lire le descriptif

Expédié sous 6 jour(s)

Prix Cultura
 
14,90 €

Descriptif

Très chic, la caisse à vin, et très pratique : on peut en faire des bibliothèques, des étagères et des comptoirs, alors pourquoi pas des petits jardins ? Toujours à l'affût des innovations, Jean-Paul Collaert s'est attaqué à ce défi et vous propose plus de 90 caisses différentes, les unes gourmandes (régime crétois, choux en fleurs, tomates en duplex...), les autres purement décoratives (à l'ombre des caisses en fleurs, caisse Picassiette, retour des Indes...). Il y a même des caisses à voyager dans le temps et d'autres pour bourlinguer au bout du monde (survol d'une oasis, direction la Californie, à la pointe de l'Afrique...). C'est une simple affaire d'imagination... ¤ Tous les conseils sont donnés pour renforcer les caisses et leur permettre de conserver leur beauté le plus naturellement possible. Pas besoin d'être un grand bricoleur pour cela ! ¤ Les plantes qui composent les paysages sont détaillées et accompagnées d'astuces précieuses. A fond les caisses !

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Des jardins dans des caisses à vin

Auteur :

", "

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782035884343"

ISBN : 978-2-03-588434-3
Dimensions : 24.50x20.00x1.50
Poids (gr) : 600
Nombre de pages : 158
Déplier tout

REF : 9782035884343

Des jardins dans des caisses à vin Des jardins dans des caisses à vin Voir les options d'achat

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

Des jardins dans des caisses à vin

Original ! Créer des mini-jardins dans des caisses à vins. Ce guide permet de faire des co...

Original ! Créer des mini-jardins dans des caisses à vins. Ce guide permet de faire des compositions à thématiques différentes, il y en a pour tout les gouts. Pour un résultat surprenant.

Alexandra, Cultura Carcassonne