Fête des mères
 

REF : 9782346071005

Deux Républiques

Le 1er octobre 1871, M. Clément Duvernois publiait, dans le journal bonapartiste l’Ordre, dont il était alors le directeur politique, un article dans... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le 1er octobre 1871, M. Clément Duvernois publiait, dans le journal bonapartiste l’Ordre, dont il était alors le directeur politique, un article dans lequel il soutenait cette thèse que, pour exister, la République avait besoin, comme les autres régimes, de se personnifier dans un homme d’une grande renommée ; qu’il lui restait une seule carte à jouer, la carte Thiers ; que, cette dernière ressource épuisée, la République n’aurait plus de prétendants à élever sur le pavois, et qu’alors, abandonnée de tous, elle Serait obligée de se livrer encore une fois aux Bonaparte et à l’Empire.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Deux Républiques
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346071005
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format