REF : 9782290064672

Dévoile-moi

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus... Voir le descriptif
 
13,00 €

En stock

   

Descriptif

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée. J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

Fiche technique

Dévoile-moi
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782290064672
Série (Livre) : Crossfire
N° dans la série : Tome 1
Dimensions : 19.00x13.00x2.90
Poids (gr) : 377
Nombre de pages : 406

Ce qu'en pensent nos clients

5 avis
4/5
Noté 4 Sur 5 By Torride et torturéCe 1er tome est prenant, il se lit vite. Les personnages sont torturés et attachants .
Publié le: 24/03/16
Noté 4 Sur 5 By SympaAprès avoir lu la saga 50 nuances de Grey il est difficile de ne pas faire de comparaison avec ce premier tome. Il est donc plus difficile de s'accrocher à l'histoire. Je ne regrette pas d'avoir continué la lecture car ce n'est pas du tout la même histoire et elle est tout aussi intéressante ! Les tomes suivant sont bien meilleur
Publié le: 10/09/15
Noté 4 Sur 5 By j'adoreil ma plus il me tarde de lire la suite
Publié le: 12/10/14
Noté 5 Sur 5 By vraiment très bien !!! je recommandej'ai adorée !!! je conseille vivement un peu similaire a fifty shades mais different tout de meme très agreable !!
Publié le: 22/03/13
Noté 3 Sur 5 By Déçue par les anglo-saxonnes au final !Après EL JAMES, voici donc le nouveau Mummy Porn, ben, bof..C'est plat, les scènes chaudes sont moyennes et c'est toujours le même canevas finalement...Je préfère largement la saga La Société d'Angela BEHELLE qui avec "Qui de nous deux " et "Mission Azerty" m'a vraiment réchauffée gravement au point que j'ai fini les deux en une journée sans pouvoir arrêter !!!
et puis marre aussi des traductions, voici une auteure française et l'action se passe à Paris !!!
Publié le: 09/11/12