REF : 9782820526861

L'homme corrodé

A l'occasion de la sortie du jeu video DISHONORED 2, découvrez le roman qui fait le lien entre ce nouveau jeu et le précédent !Dix ans après avoir... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

A l'occasion de la sortie du jeu video DISHONORED 2, découvrez le roman qui fait le lien entre ce nouveau jeu et le précédent !

Dix ans après avoir repris son trône, l’Impératrice Emily Kaldwin mène une double vie, régnant sur son empire le jour, s’entraînant aux côtés de son père, le redoutable Corvo Attano, la nuit. Lorsqu’un inconnu masqué doté des pouvoirs qui étaient autrefois ceux de Daud fait son apparition pour prendre la tête de la guilde des assassins, Emily et Corvo devront tout faire pour l’arrêter, sous peine de déclencher une destruction sans pareil.

Auteur et éditeur récompensé, Adam Christopher a adapté la série télévisée à succès Elementary sous la forme de novélisations. Son premier roman, Empire State , a été élu Livre de l’année par le magazine SciFiNow et par le Financial Times. Né en Nouvelle-Zélande, Adam vit à présent en Grande-Bretagne. Retrouvez-le en ligne sur www.adamchristopher.ac ou sur Twitter sous le pseudonyme @ghostfinder.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'homme corrodé

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"GAMING"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782820526861"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782820526861