REF : 9782346046355

Dix ans d'études historiques

La situation des hommes civilisés varie et se renouvelle sans cesse. Chaque siècle qui passe sur un peuple n’y laisse jamais la même manière... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La situation des hommes civilisés varie et se renouvelle sans cesse. Chaque siècle qui passe sur un peuple n’y laisse jamais la même manière d’être, les mêmes intérêts, les mêmes besoins qu’il y a trouvés. Mais, dans cette succession d’états divers, le langage ne change pas aussi promptement que les choses, et rarement les faits nouveaux rencontrent, à point nommé, de nouveaux signes qui les expriment. Les intérêts qui viennent de naître sont forcés de s’expliquer dans l’idiôme de ceux qui ont disparu, et ils se font mal comprendre ; les rapports présens se défigurent sous l’expression des rapports détruits, et ils trompent la vue ou lui échappent.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Dix ans d'études historiques
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346046355
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format