Fête des mères
 

REF : 9782346054534

Double

Paris, octobre 88.UNE vulgaire glace d’armoire, d’habitude clair mystère. Fidèle et prostituée, à chacun elle s’ouvre pour l’offrir, le rendre... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Paris, octobre 88.

UNE vulgaire glace d’armoire, d’habitude clair mystère. Fidèle et prostituée, à chacun elle s’ouvre pour l’offrir, le rendre à lui-même, et, de ce qui s’est vu en elle, elle ne garde pas trace ce semble. O pleine de possessions perdues ! Un soir pourtant, il y a des années, dans elle s’embrumant sans plus de reflets, a glissé une forme drapée, revenante ombre d’invisible, d’un noir mortel.

Dans les moments durs, ils ont remarqué que toujours un orgue de barbarie ou un aigre violon ou un chant faux, criard se trouvait là juste à point à les tirailler, comme si leurs nerfs martyrisés devaient étreindre leur âme.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Double
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346054534
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format