REF : 9782346075171

Doux larcins

De
Le monde qu’elle étonnait de ses excentricités et de ses audaces s’était souvent demandé si Mlle Rosario Nevels avait des amants. Venue à Paris,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le monde qu’elle étonnait de ses excentricités et de ses audaces s’était souvent demandé si Mlle Rosario Nevels avait des amants. Venue à Paris, pour l’Exposition, avec des parents, elle y était restée, demeurait chez une récente amie et vivait un peu dans tous les mondes, donnant pourtant une préférence marquée à celui auquel appartenait M. de Mocey, qui dit à qui veut l’entendre :

— Le faubourg Saint-Germain ne peut accueillir de jeunes noms, mais il tend les bras aux jeunes filles toujours quand elles sont jolies ; une fille n’a pas de nom : elle en cherche un.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Doux larcins
Auteur :
Illustrateur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346075171
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format